25 mars 2013

Expérience Pokeristique

 Pourquoi?


Mon nouveau hobby est le poker donc logiquement se blog va  s'orienter vers cette nouvelle passion en délaissant la 1er qui était le lonsgate.
Je vais tenter de démarrer une bankroll a partir de rien sur BarrièrePoker.
A l'époque ou je m'entraînais et essayais de m’améliorer j'ai créer un compte sur Barrière, et oui il offrait 30 euros à l'inscription!
J'ai trouvé leur soft pas terrible du tout (bon faut dire que j'ai démarrer avec Winamax qui est largement meilleur) donc je n'ai pas beaucoup joué! Alors en fin de période de déblocage de crédit gratuit, ils n'ont validé que 0.53E!
0.53 trop peu pour débuter en ST&Go ou la plus petite inscription est de 0.50E avec tout de même 1 chance sur 2 d'être payé ou que tout s'arrête là!
Pourquoi pas s’intéresser un peu au cash-game que j'évitais à cause de tout se qui se dit...faire gaffe aux shark...ne démarrer que si on a au moins 20 fois le buy-in....patati patata !
Et ben soit se dimanche matin24/03/2013 je démarre avec 0.53E une expérience en Cash-Game...et je la Blogge juste pour pas mentir, oui peut être que l'expérience va vite s’arrêter car mon niveau n'est pas vraiment un des meilleurs, mais je prends plaisir à jouer...et c'est se qui compte ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire